Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le manège à guimauves
18 septembre 2008

Avec de la ficelle, ça suffira?

Dans cinq jours, je prends l'avion pour la troisième fois de ma vie ! Destination : Vienne !

Evidemment, ce voyage me réjouit énormément... mais les trajets de deux heures en avion, nettement moins !

20080918__02

Pensez-vous qu'il soit possible qu'on attache bien solidement l'avion au ciel, pour être certain de ne pas tomber?
Je vais téléphoner à la compagnie aérienne pour leur faire part de mon idée lumineuse et je vous tiens au courant... (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais 2h ça passe super vite juste le temps de grignoter un petit quelquechose et hop arrivée ! et dis veinarde dans 5 jours t'es à Vienne j'attends les photos ;-)
le manège à guimauves
Publicité
Archives
Publicité