Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le manège à guimauves
27 juin 2008

du rose, chez moi ?

Pour la seconde fois, je vous invite à visiter en détails mon petit nid à travers trois résultats de mes dimanches de bricolages:

20080330__01


20080224__22



20080120__23

J'espère que ça vous plaît !

J'en profite pour vous signaler que les blogs se feront plus rares pendant les mois de juillet et août, mais qu'il y en aura tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit photophore "Poupée russe" est très joli, voila un petit bricolage réussi ! Merci pour ton petit post ! Une petite broche Happy Farmer pour te permettre "d'affronter" Paris ! Pourquoi pas ! (je te conseille le plan, c'est pas mal aussi ;)
le manège à guimauves
Publicité
Archives
Publicité