Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le manège à guimauves
14 février 2009

Hyvää päivää!

Demain, j'ai la chance de partir en Finlande !

J'ai bien révisé mon vocabulaire : Hyvää päivää (bonjour), kiitos (merci), mais surtout, l'indispensable : kippis (à votre santé) et suklaa (chocolat).

Finlande_copier

Bon, évidemment, j'ai TRES TRES peur de l'avion (mais dites moi pourquoi on parle justement d'un accident aérien et d'un atterrissage catastrophe cette semaine, hein?!)
Finlande_avion_copier

Je vous invite à jeter un coups d'oeil sur le blog très joyeux et très coloré de cette Finlandaise! (héhé, il se pourrait bien que je rapporte des vêtements de là-bas !)
Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
le manège à guimauves
Publicité
Archives
Publicité