05 septembre 2008

Ahhhh l'amour !

Question : quel est le sujet de conversation principal qui nous fait tant papoter ? Réponse: l'amouuuuur !
Posté par gegenealdou à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Vivement le prochain été !

Après une période passée à l'abri dans de véritables cocons confortables comme une guimauve......c'est la rentrée ! Retour des cernes, de la paperasse et des semaines bien chargées !Mais il n'est pas question d'oublier les bonnes habitudes des vacances : 
Posté par gegenealdou à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 août 2008

plantez, arrosez et voilà :

Vous aurez sans doute remarqué mon goût passionné pour les "4 heures" ! Cette gourmandise gouverne avec un certain zèle mon cerveau... et mes pinceaux :
Posté par gegenealdou à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2008

Trop tout

Trop grande, trop petite, trop mince, trop frisée, trop ronde, trop rousse... Bref, jamais contentes !
Posté par gegenealdou à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2008

Plein les yeux

Depuis que je suis à Paris en ce mois de juillet, j'ai vu: Des fleurs dans un jardin, dans une maison et sur un balcon,l'opéra assise dans les loges (très chic !),les toits de Paris devant la fenêtre de l'appartement où je suis hébergée, et beaucoup beaucoup beaucoup de monde partout !Pourvu que ça dure !
Posté par gegenealdou à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Oh! La belle rouge !

Aujourd'hui : 14 juillet ! C'est donc le jour du bal et du feu d'artifice ! Chouette ! Je m'y rendrai dans la soirée ! (Notez le bonnet, non indispensable en cette saison... quoi que !)
Posté par gegenealdou à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juillet 2008

Vous me ferez les photocopies, mademoiselle !

Job d'été oblige, me voici parachutée dans le monde (au combien inconnu) de l'entreprise...J'ai connu plus enrichissant et plus épanouissant que ce rôle d'auxiliaire de vacances...Mais je pense à toutes les gourmandises qui seront accessibles grâce à ma paie :
Posté par gegenealdou à 14:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2008

du rose, chez moi ?

Pour la seconde fois, je vous invite à visiter en détails mon petit nid à travers trois résultats de mes dimanches de bricolages:J'espère que ça vous plaît !J'en profite pour vous signaler que les blogs se feront plus rares pendant les mois de juillet et août, mais qu'il y en aura tout de même !
Posté par gegenealdou à 18:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2008

Lundi matin...

Une nouvelle semaine débute !Le programme est simple : amis et famille à gogo ! (youpi chouette)Quoi de plus rassurant, de plus enrichissant et de plus réjouissant ? Voici ce que j'ai dessiné après un week end en tête à tête avec moi-même... Heureusement qu'ils étaient là eux, j'étais moins seule !
Posté par gegenealdou à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2008

Musique, maestro !

C'est la fête la musique ! Sortez, écoutez, regardez, dansez, souriez, profitez et racontez ! Pouet dring tsoin tsoin tagada pouet. Suivez l'exemple de ces trois filles et déhanchez vous !
Posté par gegenealdou à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]